jeudi 15 avril 2010

Quelle fin atroce !!

Mes chers amis,

Ce week end les enfants sont venus dans la cour faire une chasse aux oeufs ; ils riaient tellement
que j'avais envie d'aller les rejoindre...

Lundi, l'herbe venait d'être coupée et je voulais à tout prix sortir, profiter de cette atmosphère printanière.
Profitant de l'ouverture de la porte de la classe, je partis à la découverte de l'extérieur.
..

Ma maîtresse ne le sachant pas n'a pu prendre de photos !!!

Les cours sont grandes et à la fin de la journée, je décidai de m'arrêter auprès du nouveau bâtiment...

Exténuée, fatiguée, je m'endormis vite...
Le lendemain matin, je fus réveillée par des machines...

Alertée par mes cris, ma maîtresse arriva mais ..... trop tard !!



En effet, Paulbertine nous a quittés le mardi 13 avril : elle a été enterrée dans la cour de notre école.

Nous n'avons rien peu faire pour la sauver et nous nous en
voulons amèrement !!!

1 commentaire:

  1. La vie est décidément bien cruelle!
    C'est même quelques fois bien pire que dans les histoires...

    RépondreSupprimer